Retour du festival N’JOY 2022 en Vendée

festival musique vendee

Administrateur Uncategorised

Le festival de musique N’JOY revient de plus belle cette année le 3 septembre 2022 à Sèvremont, à seulement 15 minutes des Herbiers ! 5 artistes aux mélodies rock et électronique vont enflammer la piste.

Nouvelle édition du N’JOY à Sèvremont

Le festival N’JOY n’en est pas à son premier coup d’envoi ! C’est l’association THE N’JOY qui a lancé le projet en 2016. Aujourd’hui, il comptabilise 38 membres engagés, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour offrir différents événements musicaux aux Vendéens.

Depuis le début de son activité, ce sont déjà 50 artistes programmés, 17 événements organisés, et plus de 5 000 festivaliers accueillis.

Traditionnellement axé sur la musique électronique, la programmation de cette année est un peu plus diversifiée. Vous retrouverez en effet des groupes de rock pour pimenter un peu la journée. Le tout, toujours dans un cadre naturel et convivial. Le maître-mot : plaisir !

Programmation 2022  du N’JOY festival

5 artistes seront présents sur scène cette année :

Merzhin

Ce groupe de rock alternatif français originaire de Bretagne fondé il y a 25 ans va présenter son 8ème album. Leurs inspirations ? Noir Désir, Mano Negra, la folk-rock, le punk, rock américain. Le groupe s’illustre à travers l’utilisation d’instruments peu conventionnels dans ce style musical : bombarde, flûtes, cuivres. Une racine bretonne très rafraîchissante !

musique ete vendee
© Festival N’JOY

Zarhzä

Zarhzä, c’est un groupe de rock éclectique à l’énergie débordante. Impossible de rester de marbre face à leur style inégalable ! Zarhzä offre un groove puissant grâce à une contrebasse et une batterie bien présentes, des rythmiques ska-balkano-latines, des riffs de gratte énergiques, des cuivres qui en envoient, et une clarinette au timbre envoûtant. Qu’ils soient chantés, scandés ou rappés, les textes sont poignants et un poil rebelles.

Boris et Moris

Du rock, mais pas que ! Le duo de DJ’s Boris et Moris va survolter l’ambiance du festival. Artistes de renom, ils ont déjà mixé à San Francisco : rien que ça ! Le groupe nous fait l’honneur d’être présents pour nous jouer leurs plus grands hits et reprises : l’aventurier, wati by night, la macarena, one more time…

© Festival N’JOY

Lucien Dahais

Ce jeune DJ de 17 ans a du talent à revendre ! Sa spécialité ? L’utilisation d’un Sampler qui lui permet d’apporter des touches de percussion à sa prestation. Et surtout, de créer par là une interaction unique avec son public, ce qui en fait une force ! Dès ses 15 ans il mixe dans le plus grand complexe de nuit des Pays de la Loire, et acquiert beaucoup d’expérience auprès des plus grands.

Raavni

De l’électro-dub comme vous n’en avez jamais vu ! Raavni est un projet né en 2017, mêlant de nombreux instruments originaux : didgeridoo, claviers, machines et surtout le “woodslide”, sa spécialité. C’est un instrument traditionnel aborigène tout droit venu d’Australie qu’il a réadapté pour la scène. Si vous êtes un amoureux des voyages, des rencontres, de reggae, skanks et de basslines… Tournez-vous vers Raavni !

Infos pratiques

  • Adresse : Parc des Lavandières, 85700 SEVREMONT
  • Tarifs :
    • Tarif pré-vente : 14 €
    • Tarif sur place : 18 €
  • Parking : le site dispose d’un parking gratuit pour vous stationner.
  • Restauration sur place : croque-monsieur et américain-frites.

Passez une ou plusieurs nuits dans notre Hôtel Aloé

Passez la nuit dans notre hôtel de charme aux Herbiers, situé à seulement 15 minutes du festival ! L’occasion de reprendre des forces dans une de nos  chambres confortables, après une journée entière de musique endiablée.

Nous vous assurons une douce nuit, au calme, avec de nombreux services de confort à votre disposition :

  • wifi gratuit,
  • bar,
  • parking privé et fermé la nuit,
  • piscine privée…

Pour clôturer votre séjour en Vendée, pourquoi ne pas prévoir une journée au Puy du Fou, l’emblématique parc à thème vendéen situé également à 15 min de l’hôtel ?

Share on social networks